Un ancien couple ougandais a célébré son divorce après six ans de séparation et deux enfants.
Pour marquer l’occasion, Immaculate Nantongo et son ex-mari sont sortis dîner ensemble et ont coupé un gâteau «heureux divorcés».
L’entrepreneur social s’est rendu sur Facebook le mercredi 25 août pour partager la nouvelle après la finalisation de son divorce.
« Donc, finalement, mon divorce est définitif yeeeeeeey après 6 ans de séparation. Aujourd’hui, je choisis de célébrer la fin de quelque chose qui a abouti à deux beaux garçons. Je célèbre l’amitié, la coparentalité et la maturité« , a-t-elle écrit.
« Il y a 7 ans, je ne savais pas que nous serions à cet endroit assis ensemble et partageant un repas. comment le temps guérit tout… Décider de laisser tomber la douleur, la trahison et choisir de pardonner n’était pas une chose simple, mais je l’ai fait et nous sommes dans le meilleur endroit où nous puissions être ».
La mère de deux enfants, cependant, a déclaré que son intention n’était pas de glorifier le divorce, mais de montrer aux gens qu’ils peuvent toujours être civilisés avec leur ex après s’être séparés.
« Je ne suis pas ici pour glorifier le divorce mais pour dire à quiconque se trouve dans une situation similaire, le divorce n’est pas la fin de la vie. Vous pouvez toujours être courtois avec votre ex. La vie peut toujours être belle mais aussi pour vous faire savoir que Dieu n’est pas en colère contre vous. Oui, il déteste le divorce mais il vous aime tellement », a-t-elle ajouté.
En écrivant plus loin, Immaculate a déclaré que le divorce était bien mieux que de rester dans un mariage qui conduirait à la mort.
«Aucun parent ne voudrait que son enfant endure ou soit tué dans une relation juste pour le plaisir. Si nous, les parents voulons le meilleur pour nos enfants, qu’en est-il de Dieu notre père ?
Dieu déteste le divorce pour ce qu’il fait aux gens, il brise les familles mais au milieu de votre divorce, vous pouvez choisir de tirer le meilleur parti de votre situation. Être de bons co-parents . Il s’agit de donner à vos enfants les meilleures opportunités dans la vie. Prendre les meilleures décisions pour eux
Alors, pour une dernière fois, nous nous sommes réunis pour célébrer la vie que nous avons eue et les vies individuelles que nous vivons. Bonne fête du divorce à nous et au prochain chapitre de ma vie. Romains 8:28 »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article